Ligue Simulé de hockey très active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé de hockey très active

La meilleur ligue simulé au Québec
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
DG-predateurs
dg-colorado
Rioux16 ( Dg ATL )
dg_tampa
Simon(DG Dallas)
vinc
Pat (Oilers)
SGTMoeHawke(PHX)
tilou11
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SGTMoeHawke(PHX)

SGTMoeHawke(PHX)


Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:00

ÉO MRDE VOS GUEULES, VOUS METTEZ UN SUJET POUR QUE LE MONDE METTENT LEURS OPINIONS,MAIS AUSSITÔT QYEN A UN QYA UNE OPINION DIFFÉRENTE, VOUS LE BUSTEZ!

Criss, c pa mon ordi qya bogué ok? Jai faites mes affaires correctes. Si ya futu la marde ak son ordi, ya rien ka la réparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Simon(DG Dallas)

Simon(DG Dallas)


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

moi je dis kon ferme la ligue ou quon prend un break
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:06

EYE TABARNAK PENSE TU VRM QUE JAI FAIT EXIPRES DE CRISSER UN VIRUS DS MON ORDI POUR SUPPRIMER LA GAME DE EHM?? OSTI MON ÉQUIPE ALLAIT BIEN, JAVAIS UNE CRISSE DE BONNE TEAM JEUNE A PART DE SA!! SA ME FAIT CHIER EN OSTI MAIS CALISS C LONG EN OSTI TOUTE REFAIRE LE TRADES AK MON ORDI!!! AU PIRE PROCHAIN COUP TU SERA SIMULATEUR ET TU VERRA QUE TOUT REFAIRE SA C LONG EN OSTI!!! PI SI TU VEUT PO ETRE SIMULATUEWR BEN FAIRE TA CRISSE DE GEULE D'ENFANT PUTE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SGTMoeHawke(PHX)

SGTMoeHawke(PHX)


Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

Calme toi ! Sti qui qui frait exprès de pogner un virs? Un cave! Moi aussijavais une esti de bonne team, pi je le frais sijétas capable de downloader un simulateur, mais sa marche juste pas! Fake mainkeke je laille ma la faire fake arrete de chialer !
Sérieux, ta kage?
Sa fait tjrs sa, on te reproche a peine kkchose, pi tu pètes les plombs d'amplomb!
DG.Dallas ya raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

ok jva prendre la meme exucse poche que ta pris... sa va po ben ds ma vie la.... si sa aurait été les autre ok j'aurais pris le commentaire mais venant d'un DG aussi mauvais, sa passe pas aussi bien.. pi toi ta kel age? messemble que c'est tjr toi qui pétait les plomb pi qui sacrait apres tlm ds les bureau de négo et ds la section défoulloir!!!
Revenir en haut Aller en bas
FeeleY

FeeleY


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 24/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

T un osti d'innocent SGTMoeHawke(PHX) kriss la c po de sa faute si son ordi a bugger pis c vrai kier po payer pour faire sa pis ki fait une bonne job la en tk moi jdit kon devrais repartir ak les teams du debut
Revenir en haut Aller en bas
TuRk (Columbus)

TuRk (Columbus)


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:04

moi chu tout a fait daccord ak feeley on repart a zero ak les meme équipe mais les joeurs du debut
Revenir en haut Aller en bas
dg-colorado

dg-colorado


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:05

mais j'aurais p-t une solution, si tu prendrais genre 2 semaines pour tout rentrer les trades, t'aurais surement le temps vu que tu n'aurais lus à simuler ou à fdaire toutes les uatres affaires que tu devais faire

sérieux, ça me dérange vraiment pas d'attendre 2 semaines pour récupérer 2 mois de travail

en tout cas, c'est juste une sugestion, tu fais ce que tu veux avec
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

non si on recommence c du début... t'embarque tu pareil?
Revenir en haut Aller en bas
dg-colorado

dg-colorado


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:24

ben jvoudrais changer d'équipe si on recommence

je vais créé un topic pour savoir qui veux changer et qui veux garder son équipe du départ
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:11

mais si on change po df'équipe? t'embarke tu?
Revenir en haut Aller en bas
vinc

vinc


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

moi je pense po
Revenir en haut Aller en bas
dg-colorado

dg-colorado


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

moi je veux changer d'équipe si on recommence, sinon j'embarque pas, je veux pas recommencer la même équipe
Revenir en haut Aller en bas
SGTMoeHawke(PHX)

SGTMoeHawke(PHX)


Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:20

dg-colorado a écrit:
moi je veux changer d'équipe si on recommence, sinon j'embarque pas, je veux pas recommencer la même équipe

Moi itou!
Pi g jamis dit qsétait sa faute si yavais eu un virus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Pat (Oilers)

Pat (Oilers)


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

Moi je veut garder mes oilers de tt facon personne les veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg-colorado

dg-colorado


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

aller écrire si vous voulez garder votre équipe ou non dans le topic que j'ai créé: QUESTION IMPORTANTE

pour savoir qui veux garder et qui veux changer d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa

dg_tampa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:04

et puis????
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

et puis koi?
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa

dg_tampa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

la ligue est-elle morte?
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

elle oui
Revenir en haut Aller en bas
samhoule99




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:01

comment puis je prendre nimporte quelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
hockey




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:22

Hey les gaars venez sur cette ligue la il reste encore beaucoup de belle équipe dont vous pourrez etre le dg alez vener je suis fondo avec un autre gars et nous sommes 2 gars actif donc venez

http://nextwayhockey.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de hockey très active :: Sections des Admins :: Messages Importants-Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser