Ligue Simulé de hockey très active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé de hockey très active

La meilleur ligue simulé au Québec
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
DG-predateurs
dg-colorado
Rioux16 ( Dg ATL )
dg_tampa
Simon(DG Dallas)
vinc
Pat (Oilers)
SGTMoeHawke(PHX)
tilou11
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:22

SVP aidez moi jai un probleme!!!

Est-ce que ya du monde qui savent pourquoi chu pu capable de faire export boxscore? quand je fais sa, sa marque qu'il y a une erreur et EHM ferme tout seul par la suite... Je ne peux plus simuler non plus! Je ne sais VRM po pk sa fait sa et sa me fait CRISSEMENT CHIER!!! Mad . SVP si qqun sait comment arranger se probleme dite moi le, jveux VRM continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
SGTMoeHawke(PHX)

SGTMoeHawke(PHX)


Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

Moi je connais pas, mais je sais qu Pat est pas mal Pro...Au pire, envoie un e-mail au créateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Pat (Oilers)

Pat (Oilers)


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Je connait ca mais j'ai jmais eu de merde comme ca dsl
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

jai parler a des amis pi ils disenbty que c'est un virus... stu vrai?
Revenir en haut Aller en bas
vinc

vinc


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:09

je sais po moi je connais po trop les ordi mais c probable pi au pire passe le simulateur a quelqun d'autre le temps que tu arange ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Simon(DG Dallas)

Simon(DG Dallas)


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 27/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

vinc a écrit:
je sais po moi je connais po trop les ordi mais c probable pi au pire passe le simulateur a quelqun d'autre le temps que tu arange ton ordinateur

a quoi sa sert de parler ici si tu sais po comment laider?
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:01

Je vous annonce en grande primeur: J'ai un virus ds mon odri TABARNAK!!!! J'ai été oubliger de désinstaller plein de programme ds mon ordi et EHM sans parti des programme supprimer. Bien sur je vais réinstaller EHM mais la game de la ligue est éffacer (il a été touché lui aussi par le virus alors je n'ai po pu le garder).Bien sur que je pourrais recommencer tout depuis le début mais ak l'été qui arrive je crois qu'on derrait mieux de fermer la ligue durant l'été et voir si on la réouvre a l'automne ak les new roster, mais est-ce que sa vaudrait la peine?
Revenir en haut Aller en bas
SGTMoeHawke(PHX)

SGTMoeHawke(PHX)


Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Si tu copies les stats? On put rrepartir a cette date!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Pat (Oilers)

Pat (Oilers)


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:28

Ou on repart tout court a zéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

SGTMoeHawke(PHX) a écrit:
Si tu copies les stats? On put rrepartir a cette date!

Citation :
J'ai été oubliger de désinstaller plein de programme ds mon ordi et EHM fait parti des programme supprimer. Bien sur je vais réinstaller EHM mais la game de la ligue est éffacer (il a été touché lui aussi par le virus alors je n'ai po pu le garder).

si tu li bien les fichiers de EHM ont été éffacer pcq jai désinstaller EHM

Pi Pat: Je sais pas si on va recommencer tout de suite pcq le monde sont moins actif l'été...
Revenir en haut Aller en bas
vinc

vinc


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:55

ouais ta raison tilou mais quand meme moi l'été j'ai full de temps je sais po les autre la mais moi je la repartirais toute suite comme pat i dit
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa

dg_tampa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:20

oh c plate mais tu pourrai faire toute les trades quon a fait lors de la première saison pis recommencer une autre saison avec les trades quon avai fait!
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:25

sa serait beaucoup trop long! pi ya des trade qui ne seront plus égale pcq les OV vont changer...
Revenir en haut Aller en bas
Rioux16 ( Dg ATL )

Rioux16 ( Dg ATL )


Nombre de messages : 815
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:56

non on commmence now
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:58

sa dépend le nb de DG qui seront "actif"
Revenir en haut Aller en bas
Pat (Oilers)

Pat (Oilers)


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04

fait un sujet pour ca
Revenir en haut Aller en bas
dg-colorado

dg-colorado


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

sérieux, ça me tente pas de recommencer du début avec mon équipe de départ, on a juste a refaire les trades, on sen fou si elles ne sont plus très légales à cause du changement d'ov, les personnes avient accepté, donc cest ça quié ça, on continue avec nos team qu'on a là, pcq jpense pas quia beaucoup de monde que ça leur tente de tout perdre le travail de plusieurs mois d'échanges...
Revenir en haut Aller en bas
SGTMoeHawke(PHX)

SGTMoeHawke(PHX)


Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:05

dg-colorado a écrit:
sérieux, ça me tente pas de recommencer du début avec mon équipe de départ, on a juste a refaire les trades, on sen fou si elles ne sont plus très légales à cause du changement d'ov, les personnes avient accepté, donc cest ça quié ça, on continue avec nos team qu'on a là, pcq jpense pas quia beaucoup de monde que ça leur tente de tout perdre le travail de plusieurs mois d'échanges...
Ya vraiment raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Rioux16 ( Dg ATL )

Rioux16 ( Dg ATL )


Nombre de messages : 815
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

non tayeule t un con
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa

dg_tampa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:27

Rioux16 ( Dg AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! 915128 ) a écrit:
non tayeule t un con


jpense que c toi!
Revenir en haut Aller en bas
DG-predateurs

DG-predateurs


Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:43

y se retapera po toute les trades pensez y meme po
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:28

bien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
SGTMoeHawke(PHX)

SGTMoeHawke(PHX)


Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:35

pas? C sa job!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Pat (Oilers)

Pat (Oilers)


Nombre de messages : 423
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:51

hey c pas ca job comme tu dit il peut partir et lâcher la ligue quand il veut il est pas payé pour...
Revenir en haut Aller en bas
tilou11
Admin
tilou11


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 23/04/2007

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:27

SGTMoeHawke(PHX) a écrit:
pas? C sa job!

regarde au pire crisse ton camp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé de hockey très active :: Sections des Admins :: Messages Importants-Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser